Phyto Perles
Accueil
Mon Compte
Commander
Contact
Mon Panier
Favoris
DESTOCKAGE
Destockage code remise
PHYTOTHERAPIE CHINOISE
Anti âge à la poudre de perle
Baume du Tigre
Dragon oil, Crystal oil
Poudre de Perles
Complexes de plantes
COMPLEMENTS ALIMENTAIRE
Plantes bio gélules
Poudre de Perles
Plantes unitaires gélules
Ampoules Plantapol
MINCEUR ASYFORM
Teintures de plantes fraiches
Complexes Teintures Plantes
Jus: Aloe Vera
Breast Gro Taille poitrine
AROMATHERAPIE PRODUITS
Huiles essentielles bio
Diffuseur H.E
Crèmes Bio
COSMETIQUE
Anti- âge Anti rides
Soins du visage
Soins du corps
Soins Capillaires
Bébé
Pour les Hommes
Problèmes de peaux
Soins des pieds
Santé Bien être
Lotta Hygiène du nez
Sel de L'himalaya
Sel de la Mer Morte
Savon Rampal-Latour
LITHOTHERAPIE
Pierre à cajoler
Gammes Spécifiques
SEALINE Mer morte
ZARQA Mer morte
Gamme Pur Aolevera
PAIEMENT SECURISE


La poudre de perles micronisée contient des acides aminés, protéines, oligo-éléments, minéraux, vitamines B5, des polysaccharides


La poudre de perle est obtenue par micronisation  : les perles de culture sont rigoureusement sélectionnées. Les perles les plus pures sont ensuite stérilisées à très haute température puis broyées délicatement pendant 120 heures pour obtenir une poudre micronisée de très grande qualité.

Cet actif précieux extrait de l’huître perlière est composé :

d’une partie minérale qui comprend un cristal d’aragonite pur (carbonate de calcium) ainsi que des oligo-éléments et minéraux essentiels pour le métabolisme cutané

d’une partie organique biologiquement très riche en molécules proches de celles constitutives de la substance fondamentale de la peau (acides aminés, protéines, mucopolisaccharides…)

Cet ensemble de molécules constitue un actif médiateur de la communication cellulaire, agissant directement sur les différentes catégories de cellules cutanées.

Les « messages » de restructuration se diffusent et se transmettent à travers l’épiderme pour atteindre la jonction dermo- épidermique et leurs cibles ultimes : les kératinocytes et les fibroblastes.

Les effets, validés scientifiquement, de ces actifs sont multiples et complémentaires  :

La poudre de perle micronisée permet tout d’abord de stimuler la croissance du micro vaisseaux irriguant le derme, améliorant ainsi la microcirculation cutanée , base des échanges nécessaires au bon fonctionnement physiologique de la peau.

L’amélioration de la communication au sein du tissu cutané facilite la régénérescence cellulaire et permet de véhiculer les autres molécules de la poudre, que les cellules iront puiser dans les vaisseaux. Ces composants ont des effets stimulants sur les kératinocytes et les fibroblastes, cellules productrices de cytokératines et d’élastine, molécules indispensables au maintien de l’équilibre, de la souplesse, et de la densité du derme et de l’épiderme.

 
Liens | Qui sommes nous ? | Carte de fidélité | Conditions générales de ventes | Confidentialité | Livraison | Paiement | Mentions légales | Aide & Faqs | Plan du site
Phyto Perles Diffusion - Tous droits réservés © 2006-2014        platform-ecommerce.be : créateur du centre ecommercial