Natural Body (Breast Gro) 135 gélules

 En stock

59,95

Référence NATURALBODY

Augmente la taille, le volume et la fermeté de vos seins de manière 100% naturelle.


Description

• Développement des seins
• Raffermissement et embellissement de la poitrine

 

Mode d’action

Breast Gro reproduit le processus naturel de développement mammaire qui apparaît chez les femmes au moment de la puberté. Également appelés hormones végétales, les isoflavones que l’on retrouve dans Breast Gro activent la production des hormones du corps. Le corps réagit en produisant du tissu glandulaire, gonfle la peau et les seins deviennent plus fermes et plus ronds. BreastGro est un produit aux ingrédients actifs 100 % naturels

 

 

Ingrédients

Houblon (3 types) 44,6%, Céréales (sarrasin, avoine, malt, orge, seigle, blé, maïs), extrait naturel de soja, fibres alimentaires, anti-agglomérants : stéarate de magnésium 100% végétal, silice colloïdale. BreastGro ne contient pas de sucre, de levures, de lactose, de conservateurs ni de parfums, colorants ou arômes  de synthèse.  BreastGro contient du gluten. Les ingrédients de ce produit breveté sont 100% naturels et scrupuleusement sélectionnés. Ne contient pas de produit d’origine animale.

 

Méthode de recherche

Essai comparatif avec placebo par un institut de recherche renommé sur le mélange de houblon breveté de Breast Gro.
Un total de 80 femmes âgées de 18 à 40 ans ont participé à cet essai. Les participantes ont été divisées en deux groupes : pendant la période de test de 8 mois et ce, chaque jour, un groupe a reçu un produit basé sur la composition de Breast Gro, tandis qu'un groupe de contrôle a reçu un placebo (un comprimé avec la même apparence mais sans l'ingrédient actif).
L'essai a démontré que le mélange breveté que l'on retrouve dans Breast Gro donnait un effet visible et concret.

Effets secondaires

Cette recherche sur l'utilisation des ingrédients de Breast Gro n'a montré aucun effet secondaire notable, pas même chez les femmes qui ont combiné le complément alimentaire avec des médicaments de prescription.
Par contre, beaucoup de femmes ont dit qu'il y a avait moins de perte de sang durant le cycle menstruel. De plus, les sujets ont constaté un effet positif sur les selles, l'aspect de la peau, des cheveux et des ongles. En combinant avec de l'acide acétylsalicyclique ("aspirine"), il peut apparaître une perte de sang plus abondante durant les menstruations. En théorie, la même chose pourrait se produire en combinant avec des anticoagulants.

Aucune augmentation de poids

Breast Gro ne cause pas d'augmentation ni de perte de poids.  De plus, ce produit ne cause pas l'apparition de tissu adipeux. Le fait de prendre des comprimés de Breast Gro agit exclusivement sur le tissu glandulaire des seins. En utilisant Breast Gro, le tissu glandulaire se développe dans le sein et remplace le tissu adipeux manquant. Ainsi, si vous utilisez Breast Gro, vous ne remarquerez aucune augmentation de volume au début d'un régime de perte de poids. L'avantage est que vous ne perdez pas votre taille de bonnet en cours de régime.

 

Conseils d'utilisation

C'est le résultat qui détermine la durée du programme avec Breast Gro. Une boîte de Breast Gro contient 160 comprimés, ce qui correspond à environ 5 semaines d'utilisation. Les premiers effets bénéfiques apparaissent entre la 6ème et la 8ème semaines de traitement (les seins commencent à se développer et sont plus sensibles, paraissent plus ronds et plus fermes) :

- semaine 1 : deux par jour
- semaine 2 : quatre par jour
- semaines 3 à 5 : cinq par jour
- semaines 6 à 8 : cinq par jour
- semaines 9 à 12 : cinq par jour
- ensuite, possibilité d'un programme d'entretien : un à deux comprimés par jour pour éviter une baisse de la fermeté

Si vous décidez d'interrompre le programme plus tôt, il est conseillé d'utiliser une dose d'entretien d'un à deux comprimés par jour.

Vous pouvez utiliser les comprimez de Breast Gro jusqu'à ce que vous ayez obtenu le résultat souhaité. L'augmentation du tour de poitrine varie selon la personne et la durée d'utilisation. Pour obtenir des seins plus fermes, une utilisation d'environ huit semaines est suffisante. Pour plus de volume, la durée d'utilisation est d'environ six à huit boîtes. En conclusion, vous pouvez gagner jusqu'à 2 tailles de bonnet supplémentaires.

En pratique, il s'est avéré que le meilleur résultat a été obtenu en prenant les comprimé avec beaucoup d'eau, soit au moins 0,4 litre par comprimé. Le fait de boire beaucoup d'eau aide à mieux absorber les éléments actifs. Des alternatives à l'eau comme la tisane et le café sont également possibles.

 

Contre-indications

Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement

 

 

FAQ

 

  • A quel âge peut-on commencer à prendre Breast Gro?

A l'âge minimum de 18 ans. L'utilisation avant la fin de l'adolescence est déconseillée puisque les seins sont encore entrain de se développer.

  • Mes seins seront plus gros de combien de tailles?

Cela varie en fonction des personnes. Beaucoup de femmes témoignent d'une croissance d'une à deux tailles de bonnet après six à huit mois.

  • Puis-je utiliser Breast Gro si je suis enceinte?

Non. L'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement est déconseillée.

  • Puis-je utiliser Breast Gro si je veux devenir enceinte?

L'utilisation de Breast Gro est déconseillée si vous voulez devenir enceinte.

  • Est-ce que le fait de prendre Breast Gro influence le fonctionnement de la pilule contraceptive ?

Non. En pratique cela n’a aucune influence sur le fonctionnement des contraceptifs oraux.

  • Puis-je utiliser Breast Gro si j’ai des implants mammaires ?

Oui, mais cela n’est pas conseillé. Cela dépend de facteurs comme l’endroit où les implants se trouvent. S’ils se trouvent sous le muscle pectoral, vous pouvez utiliser Breast Gro sans problème. Quand les implants se trouvent dans le sein même, ils empêchent la croissance du tissu glandulaire pour lequel Breast Gro a justement été développé. Par manque d’espace, le tissu glandulaire présent peut alors être endommagé et des symptômes peuvent se manifester. Quand une femme a des implants qui se trouvent dans le sein même, l’utilisation de Breast Gro est déconseillée.

  • Je suis à la ménopause. Puis-je tout de même utiliser Breast Gro ?

Pendant et après la ménopause, le tissu glandulaire se dégrade plus rapidement. Il apparaît que chez plus de 90% des utilisatrices, Breast Gro freine cette dégradation du tissu, ce qui rend les seins moins tombants. Pour 50% des utilisatrices en période de ménopause, Breast Gro élargit le tour de poitrine.

  • Les comprimés sont gros. Est-il possible de les casser ou de les mâcher avant de les avaler ?

Oui, vous pouvez casser ou mâcher les comprimés. Notez  cependant que le houblon des comprimés a un goût amer, vous pouvez donc les prendre avec un peu de miel pour adoucir le goût.

  • Puis-je interrompre le programme Breast Gro ?

Cela a un effet négatif sur le fonctionnement du Breast Gro. Si vous décidez d’interrompre le programme, il est conseillé d’utiliser une prise d’entretien d’un à deux comprimés par jour.

  • Si j’oublie un jour de prendre les comprimés, dois-je prendre une double dose le jour suivant ?

Le fait d’oublier une fois de prendre les comprimés n’a aucun effet sur le fonctionnement de Breast Gro. Il n’est donc pas nécessaire de prendre une double dose la journée suivante.

  • Au cours d’un régime, j’ai utilisé trois boîtes de Breast Gro. J’ai bien perdu du poids mais je n’ai rien remarqué au niveau de mes seins. Est-ce que Breast Gro fonctionne bien ?

Le fait de perdre du poids réduit la quantité de graisse dans les seins. Normalement, les seins sont plus petits avec la perte de poids. En utilisant Breast Gro, le tissu glandulaire se développe dans le sein et remplace le tissu adipeux manquant. Voilà pourquoi vous conservez la même taille de bonnet durant la perte de poids.

  • Qu’est-ce que je risque si je dépasse la dose recommandée ?

Il n’est pas conseillé de dépasser les doses du programme Breast Gro. Le fait de prendre plus de comprimés (six à huit) pourrait vous faire manquer un cycle menstruel.

  • Qu’arrive-t’il si j’arrête le programme Breast Gro ?

La dégradation du tissu glandulaire est un phénomène naturel. Lorsque vous arrêtez le programme, la quantité de tissu glandulaire dans vos seins va de nouveau diminuer lentement. Un programme d’entretien d’un à deux comprimés est recommandé pour de meilleurs résultats.
Après un certain temps, réduisez à un comprimé par jour. Lorsque le résultat est satisfaisant, vous pouvez arrêter. Il est important que vous observiez bien l’évolution. Si vous trouvez qu’un relâchement se produit, vous pouvez prendre une dose d’entretien de deux comprimés par jour. Le résultat et l’évolution après l’arrêt du programme dépendent de l’individu et de l’âge.

  • Que faire si après six à huit mois il n’y a aucun résultat ?

Normalement, vous sentirez en un mois des picotements dans les seins et dans les mamelons. En principe, il y a un résultat visible après six à huit mois. Si ce n’est malheureusement pas le cas, l’idée d’arrêter est à prendre en considération. Cependant, il y a des femmes qui, après six à huit mois, n’ont constaté aucun résultat et ont donc continué le traitement et ont eu par la suite des résultats. Nous parlons bien ici d’exceptions.

Produits dans la même catégorie