ASYFORM TERRE 400 gélules de 500 mgr

 En stock

70,20

Référence 5210

CURES DRAINANTES DE 3 MOIS

Asyform TERRE est une formule drainante de compléments alimentaires issue de la Phytothérapie Traditionnelle Chinoise. Elle est particulièrement recommandée pour les personnes ayant une prise de poids liée à un vide du Qi de la Rate et de l'accumulation de Tan-humidité qui s'ensuit.

 

Les symptômes types sont un manque de souffle, une transpiration spontanée ou au moindre mouvement, la crainte du froid, un visage gonflé, l'inappétence, la plénitude abdominale après les repas, la fatigue chronique et la faiblesse des membres. Parfois, goût douceâtre dans la bouche.

Cette formule a des vertus drainantes grâce à la combinaison de la racine d'astragale et d'atractylodes et de la racine de codonopsis, substitut traditionnel du fameux ginseng en Chine. Ainsi, vous pourrez retrouver votre silhouette et retrouver votre énergie.

 

 

COMPOSITION

Pot en plastique de qualité alimentaire fermé par une capsulte inviolable de 200gr net soit 400 gélules de 500 mgr de poudre concentrée

Astragalus membranaceus,  Radix  ; Astragale ; Alisma orientalis,  Rhizoma ; Atractylodes macrocephala,   Rhizoma ; Citrus reticulata Blanco, Pericarpium ; Mandarinier Poria cocos,  Sclerotium ; Champignon pleurotte ; Codonopsis pilosulae,  Radix ; Codonopsis - Crataegus pinnatifida , Fructus ; Citrus reticulata, Pericarpium ; Clémentine Glycyrrhiza uralensis, Radix préparata ; Réglisse préparé

 

FONCTIONS  M.T.C

Tonifie le Qi de la Rate

Transforme le Tan-humidité

 

MODE D'UTILISATION

Cures de 90 jours

2 gélules 3 fois par jour pendant 12 jours - Arrêter la prise 3 jours - Répéter 6 fois ce schéma consécutivement

Conseil : Ajoutez une ou deux lamelles de gingembre frais pour augmenter l'efficacité de la poudre.

 

CONTRE-INDICATION

Ne se subtitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain

Garder hors de portée des enfants

Ne pas dépasser la dose conseillée

Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement

Pas d'utilisation prolongée sans l'avis d'un spécialiste