AROMA STREAM - Diffuseur électrique au jet de vapeur

 En stock

42,80

Référence aromastream

 

AROMA STREAM

L’Aroma Stream vous offre une méthode propre, sûre et efficace pour diffuser les arômes sans utiliser d’appareil chauffant ni de flamme nue. Un jet d’air vaporise tout simplement l’huile essentielle, en préservant la pureté de son parfum. En évitant de chauffer l’huile, on ne risque pas de la brûler, et donc d’altérer son parfum ni de modifier ses propriétés.

Puisque l’Aroma Stream ne dégage pas de chaleur, vous pouvez en toute sécurité le laisser sans surveillance ou l’utiliser pendant votre sommeil. Cet avantage est particulièrement appréciable avec les remèdes habituels à vaporiser contre la toux et le rhume, et lorsqu’on veut l’utiliser dans une chambre d’enfant.

L’Aroma Stream convient également pour diffuser les parfums d’intérieur au travail ou au bureau. L’utilisation d’huiles naturelles évite les produits chimiques et est plus douce pour vous et votre environnement.

 

 

MODE D'EMPLOI

1.       Vérifier que l’appareil est débranché du secteur avant de monter la cartouche de vaporisation.

2.       Sortir la cartouche de son sachet.

3.      En tenant la cartouche par la nervure principale du dessous, l’insérer dans la base en mettant les pattes les unes en face des autres et en tournant dans les sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que la cartouche se fixe en place.

4.      Placer l’appareil sur une surface qui n’obstrue pas l’entrée d’air dans la bas

5.       Pour faire marcher l’appareil, le brancher au secteur et l’allumer.

Si le câble d’alimentation est abîmé, pour éviter tout danger il faudra le faire remplacer par une personne qualifiée. Ne pas essayer de le remplacer vous-même.

 

CONSEILS D'UTILISATION

Avec la plupart des huiles essentielles, il suffit de mettre une seule goutte sur un seul segment de la cartouche de vaporisation.

Pour changer l’huile, il suffit de faire fonctionner l’Aroma Stream jusqu’à ce que le parfum de l’huile existante soit passé, puis de mettre une autre huile sur la cartouche. On peut aussi utiliser une cartouche différente pour chaque huile. Pour garder l’huile restante de la cartouche, il suffit de la ranger dans le sachet fourni.

Vous pourrez mélanger les huiles à votre goût en mettant plus d’une huile à la fois dans la cartouche, ou en mélangeant les huiles avant de les utiliser.