Sel de gommage de la Mer Morte pot de 400 g

 En stock

6,10

Référence ZASA0004

Elimine la couche supérieure de cellules mortes sur le corps, rendant la peau lisse et douce. Stimule le circulation.

Sel de gommage de la Mer Morte .


Pot de 400 gr.

 

Elimine la couche supérieure de cellules mortes sur le corps, rendant la peau lisse et douce. Stimule le circulation, améliorant le processus d'élimination de la peau.

 

Le gommage est excellent pour tous les types de peaux. En particulier pour les peaux dont l'équilibre est perturbé et qui nécessitent donc des soins particuliers.

 


ZARQA apporte équilibre à votre peau


Rares sont ceux qui peuvent se targuer d’avoir une peau parfaite et rayonnante. Il y a toujours quelque chose : un point noir, un bouton ou un teint blafard. De plus en plus de personnes souffrent également de véritables affections cutanées comme l’eczéma ou le psoriasis.


Le nombre de personnes se plaignant de problèmes cutanés est en constante évolution en raison du vieillissement de la peau et d’une exposition excessive au soleil. L’acné n’est plus seulement le souci des adolescents ; de plus en plus d’adultes en souffrent également.


La cause de cette évolution est double. D’une part, la peau est de plus en plus souvent exposée à des substances nocives et dangereuses présentes dans l’air en raison de la pollution et, d’autre part, elle entre chaque jour en contact avec des agents conservateurs, des parfums et autres substances, qui sont incorporées aux produits de soins car les clients veulent que les produits restent efficaces plusieurs années durant et dégagent un parfum agréable. Ces substances sont toutefois totalement inadaptées aux peaux sensibles.


Les adultes ne sont pas les seuls à souffrir de problèmes cutanés, les plus jeunes sont également concernés. De plus en plus de bébés et d’enfants présentent une hypersensibilité cutanée ou de l’eczéma, comme en témoigne l’augmentation significative (25%) des dartres, éruptions contagieuses sur le visage, sur la période 1987-2001.


C’est en réponse à ces problèmes que les produits ZARQA ont été développés, afin de soigner la peau de façon thérapeutique. Ils peuvent s’utiliser séparément, mais aussi dans le cadre d’un traitement global. Les produits ZARQA, de haute qualité, répondent à des normes très strictes. Il s’agit de formules efficaces, sûres et pures, sans additifs superflus. 


Les produits ZARQA conviennent pour les bébés, les enfants et les adultes. Les produits de soins cutanés ZARQA doivent leur efficacité à la qualité de leurs ingrédients et de leurs substances cosmétiques et dermatologiques, ainsi qu’à la présence de sels et minéraux de la Mer Morte. Ce n’est pas pour rien si les produits ZARQA sont souvent conseillés par les dermatologues et les spécialistes de la peau.


Les produits ZARQA ne contiennent pas de :


-      Parfum *


-      Allergènes


-      Colorants


-      Parabènes


-      Paraffine


-      Extraits animaux


* à l’exception de certains produits qui contiennent un léger parfum hypoallergénique.