Huile corps bébé et enfants 200ML

 En stock

12,95

Référence ZABA0004

BABY OIL BABY - 200ML

- Marque ZARQA

 

Baby oil ZARQA avec l'huile de jojoba adoucit et soigne la peau délicate des bébés et prévient les irritations. Ce produit convient pour le nettoyage et le massage de bébés et peut être ajouté à l'eau du bain. C'est également un produit idéal pour appliquer sur la peau humide après le bain ou la douche. L'huile pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas.

Type de peau : Peaux sensibles

Contenance : 200ml

Conseils d'utilisation

Utiliser en soin quotidien


Composition

Tous les produits de la marque ZARQA ne contiennent pas de parfum*, d'allergènes, de colorants, de parabènes, de paraffine et d'extraits d'animaux

* à l’exception de certains produits qui contiennent un léger parfum hypoallergénique.

 

NOTA BENE

Conseils contre Les "croûtes de lait" :
 
Parfois on constate une couche jaunâtre, grasse et squameuse sur le cuir chevelu des bébés. C'est ce qu'on appelle des croûtes de lait.
 
- du cuir chevelu
 
Enduisez le cuir chevelu de Baby Oil ZARQA ; laissez agir quelques heures. Enlevez les croûtes en raclant doucement avec un petit carton ou autres. Puis lavez les cheveux avec Baby shampooing ZARQA pour éliminer l'huile. Masser le cuir chevelu du bébé avec Baby Hair -lotion pour prévenir la réapparition des croûtes de lait.
 
-de la peau
 
Les croûtes de lait, une sorte d'eczéma peuvent apparaitre dès l'age de trois mois. Sur le creux des genoux et des bras et surtout les joues peuvent être atteints de cette affection. Elles se reconnaissent à une peau rouge, sèche et squameuse qui démange et qui présente parfois des vésicules. Il faut prévenir le dessèchement de la peau. Vous pouvez baigner votre bébé dans un bain contenant un peu de Baby Oil et enduisez le après de Baby Sensitive Face & Body ou de Baby Oil.